750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
14 février 2011

Gaufrier

Au cours d'une de mes ballades virtuelles, je suis allée sur le blog de Chantal (mamiechat) et elle parlait de sa nouvelle aquisition: un gaufrier.

Elle disait qu'il était super alors je suis allée en acheter un. Le voici:

IMGP3936

A priori il ne mange pas de pain. Mais elle avait raison, il est super génial...

IMGP3937

Avec ce gaufrier un peu spécial, je réalise des cornets à glaces, des coupelles que je garnie de crème type "crème montblanc" ou avec des fruits, des cigarttes russes, ....

Je l'ai acheté chez LIDL, alors si vous êtes tentez, surveillez vos prospectus et sautez sur l'occasion.

Publicité
Commentaires
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité