750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
13 avril 2011

Clair de Lorraine

Logo_Clair_de_Lorraine_31

 

Je vous présente mon nouveau partenaire: Clair de Lorraine.

C'est une entreprise qui regroupe une quarantaine de producteurs

qui mettent en valeur le patrimoine culinaire de la Lorraine.

Voici ce que j'ai recu aujourd'hui de la part de Laurine:

IMGP41711

- Une bouteille de limonade à la mirabelle artisanale fabriquée à Munster

- un paquet de pâtisseries à la mirabelle de Commercy

- un paquet de nougats à la mirabbele artisanaux fabriqués à Champigneulles

Je tiens à remercier Laurine pour sa gentillesse et pour le colis.

Maintenant, place à la dégustation...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous<br /> Je suis lorraine et tu as eu des super produits !!<br /> Moi aussi j'ai posté un partenariat ce jour mais avec de la viande...
L
super partenariat ma belle<br /> <br /> Bravo
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité