750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
19 mai 2011

Galantine

Je vous présente mon nouveau partenaire: Galantine

64429913_p_1_

 

C'est un site sur lequel on trouve de nombreux ustensils de cuisine

mais aussi plein de choses qui facilite la vie autour de la table.

Pour vous y rendre: www.galantine.com

_

Voici le colis que j'ai reçu aujourd'hui de la part de ce partenaire:

IMGP4336

- une casserole à bain-marie

- Un cadre reglable à pâtisserie

- un stylo de décoration

- un flacon verseur

Je tiens à remercier Marie Lefebvre pour ce beau colis.

Je vais m'empresser d'utiliser tout ça dans ma cuisine...

Publicité
Commentaires
C
De quoi préparer de bien gourmandes recettes !
L
la casserole bain marie est vraiment bien !
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité