750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
24 février 2011

Chichis ou Churros

Quand ma fille rentre de la piscine, elle est toujours affamée...

Alors avant d'aller la chercher je prépare ma pâte et en rentrant je les fais cuire.

Elle se régale à chaque fois.

IMGP3964

Ingrédients pour environs 15 pièces:

- 2 verres de farine

- 2 verres d'eau

- 1 pincée de sel

- Sucre

- Huile

_

Mélanger la farine, l'eau et le sel.

Mettre cette préparation dans l'appareil à chichis.

Faire chauffer l'huile dans une casserole.

Plonger les chichis dans l'huile quelques minutes.

Egoutter les sur du papier absorbant.

Les mettre dans un plat et les saupoudrer de sucre.

Astuce: Je les fais cuire dans une petite poêle à bord haut qui est munie d'un panier et qui me sert à cuire les chichis, les beignets, les nems, ...

Publicité
Commentaires
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité