750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
21 février 2011

Madeleines au thon

C'est une petite gourmandise pour l'apéritif.

C'est délicieux, léger, facile et rapide à préparer...

IMGP3975

Ingrédients pour environs 16 madeleines:

- 1 boîte de miettes de thon à la tomate

- 2 oeufs

- 1 grosse c-à-s de crème fraîche épaisse

- 50g de gruyère râpé

- Sel, poivre

_

Préchauffer le four thermostat 6.

Dans un saladier, mettre tout les les ingrédients.

Bien mélanger.

Remplir les moules à madeleine avec la préparation au 3/4.

Enfourner environs 20 minutes.

Démouler et laisser refroidir.

Accompagner d'une mayonnaise.

Conseil: Pour être sur qu'elles sont cuites, vérifiez les avec la pointe d'un couteau.

Publicité
Commentaires
N
Je voulais faire votre recette ce soir, mais je vois maintenant qu'il n'y a pas de farine, est-ce normal?
N
Quelles soient sucrées ou salées, j'adore les madeleines. Je garde donc votre recette que je n'ai jamais testée. Merci de la partager.
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité