750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
14 mars 2011

Quiche lorraine à la tomate

Voici une recette de quiche lorraine qui change un peu de la traditionnelle.

C'était un éssai qui s'est avéré être une réussite.

IMGP4061

IMGP4062

Ingrédients:

- 1 pâte brisée

- 1 boîte de dés de jambon

- 1 grosse ou 2 petites tomates

- 3 oeufs

- 3 c-à-s de crème fraîche

- 100g de gruyère râpé

- Sel, poivre

_

Préchauffer le four thermostat 7.

Dans un saladier, mélanger la crème fraîche, les oeufs,

le gruyère râpé, le sel et le poivre.

Dans une tourtière, étaler la pâte.

La garnir avec la préparation.

Laver et couper en tranche la tomate.

Déposer les tranches de tomate sur la préparation.

Enfourner 20-25 minutes.

Astuces: - Je réalise mes quiches avec de la pâte faite moi-même.

             - Je fais cuire mes quiches dans mon grill à pizza (voir catégorie "Ustensils"). 

 

Publicité
Commentaires
D
elle à l'air très bonne cette quiche miam
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité