750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
27 janvier 2011

Méli-Mélo gourmand

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de cuisiner.

Alors j'ai sorti du placard ma boîte secours...

IMGP3749

Je le prépare selon une des recettes que l'on peut trouver au dos de la boîte et c'est un vrai régale.

IMGP3750

Ingrédients:

- 1 sachet de méli-mélo

- 1 boîte de lardon nature

- 1 petite boîte de champignons

- 4 tomates

- 2 c-à-s d'huile

Dans une poêle, faire chauffer l'huile.

Ajouter les tomates coupées en petits morceaux, les lardons et les champignons et laisser cuire 15 minutes.

Ajouter le sachet de méli-mélo et bien mélanger.

Ajouter 20cl d'eau et porter à ébulition.

Retirer du feu, couvrir et laisser gonfler 10 minutes.

Réchauffer à feu doux 1 minute en mélangeant bien.

Publicité
Commentaires
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité