750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Pyrie
Archives
10 février 2011

Gratin de pates

J'avais un reste de coquillette que je ne voulais pas jeter alors j'ai ouvert mon frigo pour voir si il n'y avais pas quelques bricoles pour les accompagner.

Et elles ont fini en gratin...

IMGP3871

Ingrédients:

- Reste de pates

- 2 tranches de jambon blanc

- 2 oeufs

- 2 c-à-s de crème fraîche

- Gruyère rapé

- Sel, poivre

Préchauffer le four thermostat 7.

Dans un plat, mélanger la crème fraîche, les oeufs, le sel et le poivre.

Ajouter le reste de pates et bien mélanger.

Déposer le tout dans un plat à four.

Parsemer généreusement de gruyère rapé.

Enfourner 20 minutes.

Publicité
Commentaires
Les recettes de Pyrie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité